Question CGT pour la réunion CE du 06 Juin 2017

Questions des élus CGT pour la réunion du Comité d’Entreprise du 06 Juin 2017

Question :

 

  1. Rapport financier de la société ;
  2. Rapport financier du comité d’entreprise ;
  3. Point sur les commandes de la société (démarchage sur les appels d’offre, les commandes renouvelés, etc..)
  4. Effectif actuel avec les fiches de poste pour chaque salarié ;
  5. Données concernant le nombre de salariés en CDD avec le type de contrat ;
  6. Pourquoi certains salariés sont payés à la vacation au lieu d’être payés aux nombres d’heures correspondants à leurs contrats de travail ?
  7. Pourquoi nos salaires varient un mois sur l’autre ?
  8. Rapport sur l’utilisation des heures supplémentaires depuis janvier 2016 à mai 2017 ;
  9. Pourquoi la société paye t’elle les heures supplémentaires sous forme d’acompte et sans suivi d’heure aux salariés de l’entreprise alors que les heures sont annualisées ?
  10. Pourquoi la société fait la demande de carte pro aux SSIAP de l’entreprise et ainsi qu’au recrutement SSIAP alors que ces derniers ne sont toujours pas soumis à la carte professionnelle ?
  11. Combien de salariés de la société ont eu des soucis concernant le renouvellement de la carte pro ?
  12. Les salariés de la société sont-ils à jours de leurs recyclages ?
  13. Pourquoi mettre des renseignements confidentielle concernant les salariés dans le support comète web ?
  14. Pourquoi la société ne respect elle pas les engagements prit sur les anciennes NAO ?
  15. Pourquoi la société ne respect -elle pas les métiers repère et demande au SSIAP de faire de la sureté et/ou gardiennage ?
  16. Demande de copie des consignes de l’ensemble des sites de SI ;
  17. Le 20 avril la CGT avait fait obtenir une autorisation écrite d’utilisation des douches sur le site de l’hôpital européen qui a été remis à Mr Pierre Lorenzi le 09/06/2016 pourquoi les salariés travaillant sur ce site n’ont toujours pas de consigne qui les autorisant à utiliser les douches en fin de service et en cas d’urgence et/ou nécessité  ?
  18. Pourquoi la société ne procède pas aux consultations sur les orientations stratégiques de l’entreprise ; sur la situation économique et financière de l’entreprise ; sur la politique sociale, les conditions de travail et l’emploi ?
  19. Pourquoi le syndicat majoritaire demande à faire un choix entre les chèques vacances et les chèques cadoc ?
  20. Qu’auront les salariés pour la période estivale ?
  21. Des sociétés sous-traitantes ont été contrôlé par les organismes d’états et certaines ce sont faite réprimandé est-ce SI à procédé au contrôle des sociétés sous-traitantes ?
  22. Demande de copie des données concernant l’utilisation de la sous-traitance ;
  23. Pourquoi les salariés de la sous-traitance utilisent ils des tenues et matériel appartenant à la société SI ;
  24. A l’image des sites de la CADENELLE, HEM,DOCKS VILLAGE, la FRICHE de nombreux salariés de la société subissent de plus en plus d’agression physique ou verbale que fait la société pour protéger les salariés victimes et les salariés en poste ?
  25. Les grosses chaleurs arrivent est ce que la société va équiper les PC de sécurité en vestiaire, eau, climatiseur (ou ventilateurs) ou les salariés seront livré à eux même une fois de plus ?
  26. Lors d’un passage sur site la CGT a constaté que les salariés des DOCKS Village effectués des rondes dans les locaux technique et TGHT Mr Lucas ayant lancé une alerte qui a donné lieu à une enquête des membres du CHSCT à l’issue de cette enquête il était prévue que Mr Sarr allait établir un rapport nous souhaitons une copie du rapport ;
  27. Demande de copie de donnée concernant les arrêts de travail (maladie, accident ou autre), ainsi que le nombre de salariés en mi-temps thérapeutique ;
  28. Nous demandons à la société de tout faire afin de facilité le stationnement sur site ou à proximité des sites des salariés utilisant leurs véhicules personnels ;
  29. Lors de la réunion CE de février à laquelle était présent Mr CAILLOL ce dernier nous avait répondu sur une question concernant SPI que ‘’cette société n’était pas viable’’ est ce que Mrs Caillol Bruno et Ulrich font vraiment le nécessaire pour sauver SPI ?
  30. Pourquoi ne pas absorber SPI ?
  31. Question diverses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *